Armoires vestiaires soudées certifiées NF Mobilier Professionnel Technique et NF Environnement Ameublement, avec ou sans pieds pour : activités propres ou activités salissantes, avec séparation fixe. Les armoires vestiaires pour activités propres sont composées de 1, 2, 3 ou 4 colonnes et les vestiaires pour activités salissantes de 1, 2 ou 3 colonnes.
Le corps en tôle acier 1er choix comporte deux côtés profilés ½ ronds système Seamline. Le profil fermé agrafé améliore la résistance mécanique et adoucit les formes. Une paroi arrière, un dessus perforé en façade pour une meilleure ventilation, un dessous avec zone perforée pour évacuation de l'humidité et perforations en façade pour une meilleure ventilation, deux enjoliveurs perforés en polypropylène en parties haute et basse du vestiaire, de forme bombée pour accentuer la douceur des formes.
Dans le cas de un ou plusieurs éléments : Les colonnes sont soudées entre elles, constituant des cloisons intermédiaires double épaisseur pour une meilleure résistance. L'assemblage est réalisé pour assurer au meuble une rigidité et une indéformabilité optimales. Côtés munis de 2 perçages pour juxtaposition. La fermeture est assurée en série par une serrure de sûreté à paillettes dans un boîtier encastré ou par un moraillon porte-cadenas dans un boîtier encastré. Fermeture 1 point. Fermeture 3 points possible en option.
ÉQUIPEMENTS INTÉRIEURS : Chaque élément comporte en partie supérieure une tablette profilée agrafée système Seamline en tôle galvanisée dans laquelle s'emboîtent des patères en fil zingué. Un tube ø14 mm en ABS équipé de 2 crochets plastiques se clipse sur les patères. Espace utile entre le dessus et la tablette : 300 mm, conformément à la norme NF D65-760-1 (février 2007), permettant le passage des casques de chantier sur la version « activités propres » et aussi des casques de moto, police, CRS, pompier sur la version "activités salissantes". Version salissante : séparation verticale fixe en tôle galvanisée. Partie gauche larg.245 mm et partie droite larg. 155 mm.
FINITION : Toutes les pièces sont dégraissées à chaud par aspersion. Après rinçage, elles subissent une phosphatation anti-corrosion puis, séchées, une couche de poudre thermodurcissable à base de résines époxy et polyester, sans plomb ni solvant, cuite au four à 200°C.
|